Devenir membre

En complétant le formulaire d’adhésion ci-dessous, votre association devient automatiquement membre adhérent de la Maison Pour Associations. Cette adhésion entraine l’inscription dans un répertoire dont les données (dénomination, siège social, domaines d’activité, adresse mail, site web, page Facebook) sont publiées sur notre site web dans un but de promotion des associations membres adhérents.

Tout membre adhérent qui ne souhaite pas bénéficier de cette parution doit le notifier par mail envoyé à info@mpa80.be.

L’adhésion à la Maison Pour Associations se fait via le paiement d’une cotisation annuelle de 40 .

Ce paiement se fait par virement bancaire sur le compte BE 20 7320 1450 2056 avec la communication « Cotisation + Année en cours Nom de l’association ».

LE STARTER PACK

Pour 50 euros (cotisation annuelle de 40 euros comprise), vous avez accès, dans le cadre d’un projet associatif, à nos services projet, juridique, législation, comptabilité, graphisme. Prendre le starter pack vous donne aussi un accès gratuit à deux formations organisées par la MPA.