Pour bien commencer 2022, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une réduction de 30 % sur un de nos nombreux services.

Pour cela, rien de plus simple : devenez un membre 2022 de la MPA avant le 31 mars 2022.

Comment faire ?

En complétant le formulaire d’adhésion ci-dessous, votre association devient automatiquement membre adhérent de la Maison de la Participation et des Associations. Cette adhésion entraine l’inscription dans un répertoire dont les données (dénomination, siège social, domaines d’activité, adresse mail, site web, page Facebook) sont publiées sur notre site web dans un but de promotion des associations membres adhérents.

Tout membre adhérent qui ne souhaite pas bénéficier de cette parution doit le notifier par mail envoyé à info@mpa80.be.

L’adhésion des associations à la Maison de la Participation et des Associations se fait via le paiement d’une cotisation annuelle de 40 €.

Ce paiement se fait par virement bancaire sur le compte BE 20 7320 1450 2056 avec la communication « Cotisation 2022 + Nom de l’association ».