!!!!! Les projets sont à rentrer pour le 21 juin, dernier délai !

Le Fonds BNP Paribas Fortis Foundation souhaite par cet appel accompagner les associations dans leur développement digital et plus spécifiquement le secteur de l’inclusion sociale des jeunes via des activités extrascolaires.

Cet appel à projets s’adresse aux ASBL qui proposent des activités extrascolaires (sport, loisirs, culture, soutien scolaire,…) à des jeunes vivant dans la précarité, et qui souhaitent développer une stratégie digitale pour améliorer l’accès à leurs activités/services ou adapter leurs activités/services pour répondre aux attentes de ces jeunes précarisés.

Le développement digital des associations pour un meilleur accès des jeunes précarisés aux activités extrascolaires et de loisirs | Fondation Roi Baudouin (kbs-frb.be)

Le Fonds soutiendra 10 lauréats sur une durée de 2 ans par un soutien financier d’une part et d’autre part en offrant un coaching spécifique dans l’élaboration et l’implémentation d’un ou de plusieurs axes de leur stratégie digitale.

Les ASBL candidates doivent exister depuis au moins 2 ans et être établies en Belgique. La demande peut également être introduite en partenariat avec plusieurs organisations.

Comment introduire votre demande ?

COMMENCEZ PAR VOUS INSCRIRE POUR DÉPOSER VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE.